Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastapoc
Petitt nouveau
Petitt nouveau
rastapoc


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : metz

[Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Empty
MessageSujet: [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc   [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

bonjour à tous.
Alors pour commencer je m'appelle alex j'ai 16ans je suis au lycée donc pas disponible la journée pour instance ou autre (en période scolaire lol)
mon perso est un war tank ayant pour nom rastapoc (stuff pas mauvais d'après un membre de votre guilde)
pour l'instant je suis mineur 375 et joallier 375
En ce qui me concerne j'aime bien tanker et on m'as dit plusieurs fois que j'été fait pour ca lol.
Je connais bien mon personnage j'ai fait quelques instance héroïque et un une fois un kara.

En ce qui concerne mes motivations, Olympica m'as bien parler de votre guilde et d'après ce que j'ai pu entendre l'ambiance est meilleure ici que dans mon ancienne guilde. Je suis aussi intéressé par vos sortis en raids et instances.
Pour infos je suis le jeune à Olympica et j'été dans la même guilde que sloopynette. (elle me connais et pourra vous donner d'autres renseignements sur moi)

Si vous voulez d'autre information ous pouvez me wisp IG

J'espère être des vôtre assez rapidement
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu à tous !!
En ésperant recevoir une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Draenn
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Draenn


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 37
Localisation : NPDC

[Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Empty
MessageSujet: Re: [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc   [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Perso je dis +1 !

Et puis, les tanks sont une espèce en voie de disparition lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

[Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Empty
MessageSujet: Re: [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc   [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

Une présentation assez intéressante selon moi. Sauf que la mise en forme du titre du post n'a pas été appliqué (-- chose que j'ai changé d'ailleurs--) (cela dis ce n'est pas la fin du monde non plus).

De plus pour le recrutement, je ne donnerais mon avis qu'après une petite instance, donc nous allons te contacter dans le jeux.

Bon jeux à toi.

Cordialement,
KrisBrown.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Contenu sponsorisé





[Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Empty
MessageSujet: Re: [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc   [Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requete acceptée](Guerrier_Def)_Rastapoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requete ouverte](Paladin_Protect)_Julianus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser