Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Chasseur BM) Hypervnr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypervnr
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

(Chasseur BM) Hypervnr Empty
MessageSujet: (Chasseur BM) Hypervnr   (Chasseur BM) Hypervnr Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:02

Bonjour,

présentation rapide : 28 ans, marié, bientot papa (^^), informaticien, habitant en RP.
ancien joueur de Anarchy Online - 4ans (très grand MMO pour ceux qui connaissent pas), ancien joueur de CS,Q3

Ma chasseresse est une elfe de la nuit avec son compagnon félin pour le moment, elle n'aime que les arcs (les armes à feu ça fait du bruit et les arbalètes ne permettent pas de garder une posture digne d'une elfe), spécialitée bête.
Je commence à bien maitriser toutes les possibilités de mon personnage (reprise d'aggro sur healer, déviation, pull, crowd control, dispell et cycle de DPS). Mon arbre de talent est des plus classiques, maximisé DPS.
J'ai fait ce week-end Kz pour la première fois avec un groupe de fou furieux en 3h (20 insignes), j'ai fait toutes les instances en normal plusieurs fois, une seule héros pour le moment, Mechanar et une fois Terrasse des Magistères (down du dernier boss aussi, cf mon torse)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hypervnr

Je suis herbo/alchi spé transmut. Pas encore de recette rare mais je scrute l'HV régulièrement.
J'ai tous les accès pour les héros de dispo, aligné Clairvoyant, réputation montante au Soleil Brisé.

Ma plus grosse motivation est évidemment de monter mon personnage via les héros et les raids. Cependant trouver une place en tant que chasseresse n'est pas des plus évident. L'ambiance a l'air bonne et surtout la motivation pour commencer les raids a l'air importante. J'ai une solide expérience en multijoueur et je lis beaucoup les forums et les differents sites parlant de WoW.

Concernant les disponibilités, au moins 3 soirs par semaine (à partir de 20h30,21h), suivant les sorties. Pas d'indisponibilité fixe.

N'hésiter pas à me /w ingame pour les instances etc

A bientot

J'ai aussi un drood lvl 32 en cours de up, spé équi.

j'avais oublié mon prénom ^^ Jerome


Dernière édition par hypervnr le Lun 1 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

(Chasseur BM) Hypervnr Empty
MessageSujet: re   (Chasseur BM) Hypervnr Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

jolie présentation pas de prénom te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

(Chasseur BM) Hypervnr Empty
MessageSujet: Re: (Chasseur BM) Hypervnr   (Chasseur BM) Hypervnr Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Good luck pour l'apply :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Lodan
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Lodan


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

(Chasseur BM) Hypervnr Empty
MessageSujet: ^^   (Chasseur BM) Hypervnr Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:31

bonne chance et félicitation pour le futur papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chasseur BM) Hypervnr Empty
MessageSujet: Re: (Chasseur BM) Hypervnr   (Chasseur BM) Hypervnr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chasseur BM) Hypervnr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser