Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 instance que j'ai besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herkut
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Herkut


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

instance que j'ai besoin Empty
MessageSujet: instance que j'ai besoin   instance que j'ai besoin Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

salut !

alors voila, pour ma part j'ai besoin: - du caveau (cape du 1er boss / tête du deuxième boss)
- de basse tourbière heroique ( jambière 1er boss / tête 2eme boss / cou 3eme boss / bague 4eme boss)
- de méchanar ( epolière 1er boss / arme main droite 2eme boss / bague 3eme boss)
- du labyrinthe des ombres ( torse 3eme boss )
- de botaniqua ( libram 1er boss / epolière 4eme boss / bijou 5eme boss)
- GT2 (bijou dernier boss)
- tdm (botte dernier boss)

donc voila, si il y a des personne qui on besoin d'item dans les instance je suis dispo (et dispo pour d'autre instance pour aider ou reput

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

instance que j'ai besoin Empty
MessageSujet: si libre et bien   instance que j'ai besoin Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

si libre et pas malade parque pour le moment ces pas vraiment ça mes je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instance que j'ai besoin Empty
MessageSujet: Re: instance que j'ai besoin   instance que j'ai besoin Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:03

oui herkut, je need fortement toutes instances, pour repondre a ton post;
Soit avec ma hunt (ylen) ou mon war spe def (meth(yl))..pour le moment les instances heroique tant que ma hunt n est pas 70, je ne peux pas malheuresement ( on va me dire "go pex noob"!!! mais oui!.. mais bon!.. je la repose pour faire ca d un coup, vs comprennez me manque un level et demi^^) et pour le war il est vraiment encor crappy pour que j ose le sortir en heroique Smile , les mobs vont se foutre de ma geule..
mais need laby, caveau, arca, bota(pour ma quete spe popo) et pour les reput bien sur et autres.voila voilou!! clown
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

instance que j'ai besoin Empty
MessageSujet: si besoin d'un war crapi je suis libre   instance que j'ai besoin Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

si ta besoin d'aide l'ami dis le moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance que j'ai besoin Empty
MessageSujet: Re: instance que j'ai besoin   instance que j'ai besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance que j'ai besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser