Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:56

Ouloulou encore moi..... et oui!!
je post ce petit sujet un peu(bocoup) en avance... j ai pas pu me retenir, dsl grand maitre sloopy et kris, sorry les aureus..je monopolise le forum, je promet de me faire oublier par la suite pour quelques temps mais la je craque ...........je veux m' on drak Sad

bien entendu, "l'affaire des 5000po" reste personnel!!
Que nous allions sur "machin po.com" pour s'en procurer( a vos risque et perils^^) ou farmer des jours, voir des semaines ou des mois,ou mm encore pour certains( comme moi) des années.. Neutral .et j'oublie pas les chanceux qui loot de l'epique sur trash pour les revendre a l'hv et faire 5000po aussi rapidement, hein!! on les connais eux^^.. (santa c noel ts les jours pour ces gens la^^).
mais ceci n'empeche en rien l'entraide en guilde de preter des po, mais la vas y avoir deux obstacles qui seront de taille:
la confiance! et peu de monde pourront se permettre d'en avoir assez pour les autres et pour soi-mm.

je propose seulement, a la guilde" d'or", de farmer cette reput particuliere ensemble..je m'explique tres simplement:

1)organiser des petits groupes, pour ce faire la suite de quetes et ce fameux "zuluhed" (dragon epique groupe de 5), que je n'est tjrs pas eu l'occassion de démonter avec des compatriotes assoifés de monture epique. donc je serai enchanté de le faire avec vous et tres motivé.
2)soit ...solo et en pick up, mais bon il serai vraiment + rapide et meilleur de la faire en guilde.... imaginez la geule de nos raids, tous en drak pour y aller.... Ouaahhhhhhhhh la classe. rendeer je kiff deja!! oups je bave...

voilou, voila , voili
ps: ceci n'est qu'un post "pré post".. je pense et meme convaincu d'y en reparler ulterieurement. (si tout le monde est ravi de cette proposition, un peu hative, je l'admet! je m'en excuse par avance).
re post scriptum^^: j'ai deja presque les 5000po.....enfin presque...124po mais bon je vais vite farmer promis..
des grandes distances sont parcouru pas a pas... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: Re: reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:18

Moi je suis d'accord j'arrive a 5000PO aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: je suis pauvre   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

des que j'ai stuff pour kara mt1 et aidez les menbres de guilde pour raid je farmerai po as donf lo j'ai deja monture épique avec mon demo h2 gggggggggggrrrrrrrrrr on en reparleras sans souci
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: Re: reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:11

Moi je suis ready pour la réput Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Invité
Invité




reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: Re: reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:22

alors tout d abord gg a coka pour son commencement de la reput drak du neant!
engel(alias herkut),kris, hentick et moi mm, avons aussi commencer les quetes de suite pour zuluhed, (acces a la reput) accessible a tous solotable ou en groupe.
ils nous reste a tuer zuluhed!!!
mais seul notre chere bras gauche kris, pourra la continuer puisqu apres avoir tuer ce mob elite, seul les detenteurs de la ferrari volante f5000, pourrons monter cette reput, de neutre a exalter.
si d autres personne desire commencer ces quetes n hesitez pas a nous informez (70 requis).
au moins nous pourrons dire que zuluhed c est du passé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: j'aime bien le tuez   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: Re: reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:15

lol dès que vous voulez on continue la quete de dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Contenu sponsorisé





reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Empty
MessageSujet: Re: reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!   reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reputation drak du neant... han, ca ca va interesser du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser