nous avons bientot la possibilité de commencer ce fameux raid karazhan.
pour le moment, il va etre difficile de s'organiser puisque que tout le monde ne s'est pas encore présenter sur le forum, helas!
c'est pour cela que je solicite, les gm et membres deja inscrit ainsi que moi meme,a inciter les autres a nous rejoindre tres rapidement sur le forum afin qu'ils puissent, eux aussi, suivre les évenement de la guilde.
bien sur, ce raid ne se fera pas en une soirée et ce n'est pas le but rechercher.
parce que certains ne connaissent pas du tout la strategie des boss et du trash,donc ca se fera par etape.
1er boss karzahan: minuit et attumen
tres simple, peu etre mm le + weak de ce raid.il nous fera pas tres longtemps pour pouvoir le tomber.quelques try en une soirée suffira largement.
le trash jusqu'a lui n'est vraiment pas tres difficile.
les regles a respecter l'aggro, et l 'ordre de focus.
voici les loots et strategie de ce 1er boss:
Aptitudes spéciales d'Attumen:
>Attaque de l'ombre: toutes les 15 sec environ, 3000-3500 dgt d'ombre aux joueurs face a lui (180° face a lui)
>Malédiction: malédiction en aire d'effet qui reduit de 50% les chances de toucher des coups et des sorts. Peut etre decurse.
>Charge:Charge le joueur éloigné le plus proche pour environ 4000 pts de dommages.
>Minuit n'a pas d'aptitude particuliere il tape a environ 1500-2000 sur de la plaque.
Combat:
Le combat se deroule en 3 phases:
>Phase 1: Minuit, qui n'a aucune aptitude spéciale, est seul et doit etre tanké par l'off tank.Laissez l'aggro se construire , puis engagez le DPS.
>Phase 2: A 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à sa rescousse. Ce dernier doit etre engagé par le MT (possibilité de detournement via le chasseur), qui l'ecartera bien de minuit pour éviter des Attaques de l'ombre malencontreuses. Si Attumen est immunisé à la provocation, vous pouvez par contre le desarmer, ne vous en privez pas. Pendant que votre MT gère Attumen, l'intégralité du DPS du raid sera concentré sur Minuit. Les druides et mages doivent penser a bien lever la malédiction placée regulierement sur le MT et les gens alentour.
>Phase 3: Lorsque Minuit tombe à 25% de sa vie, Attumen fonce enfourcher sa monture et regagne alors sa vie perdue.C'est le MT qui se charge du couple.Dans cette phase, Attumen conserve toutes ces caracteristiques : les guerriers et voleurs continuent donc a le desarmer, les CAC font attention a ne jamais rester devant lui a cause de l'AE d'ombre, les mages et druides continuent les decurses.En plus de tout ça, cette nouvelle combo monture/cavalier peut charger le combattant à distance le plus proche (veillez à ce que ce soit toujours un paladin ou une classe pouvant encaisser 3500 à 4000 dgt).
les loots sur ce boss:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=5789
voila pour ce boss..
composition du raid 10 : 2 tank (mt1,, mt2 avec stuff dps sur lui) 3healeurs et 5 dps.
pour l'acces a ce raid, il n'est plus besoin que tout le monde est la clé, un seul suffira a ouvrir kz.
le reset se fait tous les mercredi, donc nous avons une semaine a commencer du mercredi.
ensuite nous irons sur moreos, boss un ptit peu plus compliquer que celui-ci mais tout aussi fesable.
je posterai bien entendu la strategie et les loots, une fois minuit down ou un peu avant car notre objectif du 1er soir de kz se fera en douceur. et avant d atteindre moreos il nous faudras gerer le trash jusqu'a lui qui n'est pas difficile mais qui peut nous prendre un peu de temps.tout dependras du stuff de chacun( pas la peine d etre full epique, un stuff bleu potable suffira, le + important est de connaitre sa classe et ce que chacun doit faire durant la soirée.
je pense n'avoir rien oublier, si cela est le cas n'hesiter surtout pas a me reprendre.
je sais que tout le monde n'est pas forcement 70 encore et stuffer donc pour le bien du raid/guilde, demander a etre soutenu et orienter par ce qui on deja une connaissance de certaines classes et raids.
ah oui j'allais oublier, il faudra, si cela est possible, que chacun est sur lui:
10 potions de vie ( il ne faudra pas trop compter, pour les dps surtout, sur le heal d'un soigneur)
10 potions de mana ( bien sur que pour les mana)
2 flacons (selon votre classe) ou 10 elixirs de bataille et 10 elixirs de gardien( le mieux pour try sur les boss reste les flacons dure apres la mort 2h)
20 bandages
20 composants pour les buffs ( exemple : mage -buff intel de groupe -composant : poudre des arcanes )
ce n'est qu'un minimum, je sais que les raid coute chere mais ne soyez pas pres de vos po car cela ne ferai que désavantanger le raid et les chances de down les boss.
bien sur des alchimistes, comme moi pourrons vous en procurer, mais n'attendez pas qu on vous en farme.merci
et si vous avez la possibilité d'enchanter votre stuff, n 'hésitez surtout pas.