Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [EN QUETE] raid/karazhan

Aller en bas 
+3
spaw
Ayyoros
KrisBrown
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:31

nous avons bientot la possibilité de commencer ce fameux raid karazhan.
pour le moment, il va etre difficile de s'organiser puisque que tout le monde ne s'est pas encore présenter sur le forum, helas!
c'est pour cela que je solicite, les gm et membres deja inscrit ainsi que moi meme,a inciter les autres a nous rejoindre tres rapidement sur le forum afin qu'ils puissent, eux aussi, suivre les évenement de la guilde.

bien sur, ce raid ne se fera pas en une soirée et ce n'est pas le but rechercher.
parce que certains ne connaissent pas du tout la strategie des boss et du trash,donc ca se fera par etape.
1er boss karzahan: minuit et attumen
tres simple, peu etre mm le + weak de ce raid.il nous fera pas tres longtemps pour pouvoir le tomber.quelques try en une soirée suffira largement.

le trash jusqu'a lui n'est vraiment pas tres difficile.
les regles a respecter l'aggro, et l 'ordre de focus.

voici les loots et strategie de ce 1er boss:
Aptitudes spéciales d'Attumen:

>Attaque de l'ombre: toutes les 15 sec environ, 3000-3500 dgt d'ombre aux joueurs face a lui (180° face a lui)
>Malédiction: malédiction en aire d'effet qui reduit de 50% les chances de toucher des coups et des sorts. Peut etre decurse.
>Charge:Charge le joueur éloigné le plus proche pour environ 4000 pts de dommages.
>Minuit n'a pas d'aptitude particuliere il tape a environ 1500-2000 sur de la plaque.


Combat:

Le combat se deroule en 3 phases:

>Phase 1: Minuit, qui n'a aucune aptitude spéciale, est seul et doit etre tanké par l'off tank.Laissez l'aggro se construire , puis engagez le DPS.

>Phase 2: A 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à sa rescousse. Ce dernier doit etre engagé par le MT (possibilité de detournement via le chasseur), qui l'ecartera bien de minuit pour éviter des Attaques de l'ombre malencontreuses. Si Attumen est immunisé à la provocation, vous pouvez par contre le desarmer, ne vous en privez pas. Pendant que votre MT gère Attumen, l'intégralité du DPS du raid sera concentré sur Minuit. Les druides et mages doivent penser a bien lever la malédiction placée regulierement sur le MT et les gens alentour.

>Phase 3: Lorsque Minuit tombe à 25% de sa vie, Attumen fonce enfourcher sa monture et regagne alors sa vie perdue.C'est le MT qui se charge du couple.Dans cette phase, Attumen conserve toutes ces caracteristiques : les guerriers et voleurs continuent donc a le desarmer, les CAC font attention a ne jamais rester devant lui a cause de l'AE d'ombre, les mages et druides continuent les decurses.En plus de tout ça, cette nouvelle combo monture/cavalier peut charger le combattant à distance le plus proche (veillez à ce que ce soit toujours un paladin ou une classe pouvant encaisser 3500 à 4000 dgt).

les loots sur ce boss:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=5789

voila pour ce boss..
composition du raid 10 : 2 tank (mt1,, mt2 avec stuff dps sur lui) 3healeurs et 5 dps.
pour l'acces a ce raid, il n'est plus besoin que tout le monde est la clé, un seul suffira a ouvrir kz.
le reset se fait tous les mercredi, donc nous avons une semaine a commencer du mercredi.

ensuite nous irons sur moreos, boss un ptit peu plus compliquer que celui-ci mais tout aussi fesable.
je posterai bien entendu la strategie et les loots, une fois minuit down ou un peu avant car notre objectif du 1er soir de kz se fera en douceur. et avant d atteindre moreos il nous faudras gerer le trash jusqu'a lui qui n'est pas difficile mais qui peut nous prendre un peu de temps.tout dependras du stuff de chacun( pas la peine d etre full epique, un stuff bleu potable suffira, le + important est de connaitre sa classe et ce que chacun doit faire durant la soirée.

je pense n'avoir rien oublier, si cela est le cas n'hesiter surtout pas a me reprendre.
je sais que tout le monde n'est pas forcement 70 encore et stuffer donc pour le bien du raid/guilde, demander a etre soutenu et orienter par ce qui on deja une connaissance de certaines classes et raids.

ah oui j'allais oublier, il faudra, si cela est possible, que chacun est sur lui:
10 potions de vie ( il ne faudra pas trop compter, pour les dps surtout, sur le heal d'un soigneur)
10 potions de mana ( bien sur que pour les mana)
2 flacons (selon votre classe) ou 10 elixirs de bataille et 10 elixirs de gardien( le mieux pour try sur les boss reste les flacons dure apres la mort 2h)
20 bandages
20 composants pour les buffs ( exemple : mage -buff intel de groupe -composant : poudre des arcanes )
ce n'est qu'un minimum, je sais que les raid coute chere mais ne soyez pas pres de vos po car cela ne ferai que désavantanger le raid et les chances de down les boss.
bien sur des alchimistes, comme moi pourrons vous en procurer, mais n'attendez pas qu on vous en farme.merci
et si vous avez la possibilité d'enchanter votre stuff, n 'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

Excellent post. Inutile de dire que je suis présent lors de cette sortie si attendu.


De plus récapitulons:

Inutile de répéter d'une part que TS est indispensiable, avant chaque sortit merci de
- Vérifier que tout fonctionne au préalable,
- Vérifiez vos strats si besoin,
- Vérifiez vos sac,
- Veuillez aussi vous munir des add-on requis.


Compos : 2 Tank(MT1,MT2) 3 heal, 5 DPS


Merci de noter vos présence.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Ayyoros
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Ayyoros


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

Joli post Ylen en effet, très complet.
En ce qui concerne mes dates de dispo, je suis présent la semaine de préférence (le soir forcément) n'importe quand à partir du moment où la date est fixée quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

merci merci je go vite me toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

Touche toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: dispo   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:31

je suis dispo bonne présentation du début du raid
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:04

Ylounette tu nous prépare ca pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Invité
Invité




[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

ben me faudrais le post de chacun pour savoir quel soir organiser ca puisqu il nous faudrait les 2 tank mt1 et mt2 les 3 soigneurs et les 5 dps.
donc j'attend tjrs les reponses de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Herkut
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Herkut


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

pr ma par je suis dispo tous les jours, que se soit avec ma paladine spé heal ou mon rogue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ancianto
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:04

On commence quand les raid ?

Ca va être l'éclate Smile

Puis Kz c'est également très beau comme raid et un vrai plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:51

clair pour moi c'est le meilleur raid, les boss y sont tres varié.
j'aime les decor, l'ambiance, les strategies de boss.
Revenir en haut Aller en bas
calinours
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: raid prevu pour le mois d'aout   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:10

coucou je voulais vous dire que je seras là pour le premier raid merci a vous avoir penser a moi bizzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herkut
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Herkut


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:14

on devrais fixé une date ou demander a tout les membre de raid des donné ses dispos, sinon on le feras jamais se kara xD
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Petitt nouveau
Petitt nouveau
pipo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 35

[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

En ce qui concene les raid pour moi , ayan trouver du travail pour le moment, mes disponibilité schangent tout le temps, du coup, jv pas en mettre ^^
A voir sur wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN QUETE] raid/karazhan Empty
MessageSujet: Re: [EN QUETE] raid/karazhan   [EN QUETE] raid/karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN QUETE] raid/karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 35 - 36 [Raid Karazhan]
» ANNULEE ! Semaine 35 - 36 [Raid Karazhan]
» Lundi 1 Septembre [-Raid Karazhan-]
» Mercredi 3 Septembre [-Raid Karazhan-]
» Mercredi 10 Septembre [-Raid Karazhan-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser