Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 resilience en pve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resilience en pve Empty
MessageSujet: resilience en pve   resilience en pve Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:22

bon j'avais eu une petite discution avec spaw, voila ma reponse sur la resilience en pve:
http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/resilience-sujet_252506_1.htm

c'est sur en pve c'est le score de def principalement qu il faut priviligié aucun souci la dessus.
mais ce n'est pas completement inutile en pve si tu n'atteint pas ton score def voulu...en raid c'est apparement inutile voila.
rien n'est fixe dans la vie, tout est bon a prendre et apprendre meme dans un jeu, sur ce spaw, te braque pas quand on discute.
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

resilience en pve Empty
MessageSujet: je te répons mon ami   resilience en pve Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

un enchantement def t'aideras + que de te faire 1000 bg pour 1 piéce pvp moi j'ai horreure du pvp avec spaw ces pas un perso pvp chacun choisi ça voix les gemme son la pour palier as ça et les enchantement aussi ces vrais que j'ai la chance d'avoir mis beaucoup de coté en compos pour enchantement mes tu ne blocke que les coup critique avec la résilience que avec de tu faix tous et chaque classe de wow as une caractéristique spécial pour aidez en pve as lui as la montais comme lui le ressent mes si dans le futur se qui m'étonnerais je me tourne sur du pvp la je regarderais as ma résilience et je ne m'énerve pas j'essaye de me faire comprendre avec mes armes as moi sur se ms je vous embrasse joli kimono Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ulargh
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

resilience en pve Empty
MessageSujet: résilience   resilience en pve Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:05

elle est presque inutile en pve parce que :
- si tu atteints ton cap de def ( 490 pour un wawa) : tu n'as que 0.1% de chance de recevoir un crit
- ça ne diminue pas les crit des sorts magiques en pve (donc rési = inutile contre la magie)
- les crushs ne sont pas comptés comme des crits et ne sont pas diminués par la rési
-diminue parfois certain dots (youpie juste pour ça)
-permet de "combler" le manque de def en attendant le cap

La def sera toujours mieux car elle apporte parade, blocage esquive

donc ben tout dépend de la def mais toujours privilégier def à la rési ...pas totalement useless mais pas loin en PvE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resilience en pve Empty
MessageSujet: Re: resilience en pve   resilience en pve Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:49

tout a fait d accord avec vous les gars, mais pas obliger spaw de faire 3600heures de bg puisque en pve instance, tu as comme par ex des pieces avec de la resilience voila...............(comme cape avec endu + resi sur le 4eme boss de bota destiner apparament au tank).
et je me rappel tu ete sur ts a ce moment la, et tu me disait c'est pour aller en bg!!!
c'est pas entierement vrai puisque pourquoi faire du pve pour faire du pvp?
pour moi si je jouais a wow pour le pvp, je n'irait pas perdre mon temps en pve pour esperer faire tomber une seule piece pvp(resi) pour me stuff pvp..vaux mieux directement aller en bg tu gagnera bocoup + de temps.
mais je ne retorque pas sur ce que vous dite, bien au contraire, je suis entierement d'accord avec vous sur la resi en raid hl, elle ne sert a rien.j'eleve le debat sur cette question que bocoup ce pose,... pq y as t il des loots pvp en pve ?
et ce n'est pas pour se stuff pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

resilience en pve Empty
MessageSujet: Re: resilience en pve   resilience en pve Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:50

et moi je dis vive le PVE :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
ulargh
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

resilience en pve Empty
MessageSujet: Re: resilience en pve   resilience en pve Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

le stuff + rési qui drop en PvE permet de compenser le manque de def tant qu'on a pas atteind le cap de sa classe

par ex : un wawa avec 450 def devrais quand meme favoriser cape avec resi plutot que sans ...jusqu'a ce qu'il en ai une avec de la def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resilience en pve Empty
MessageSujet: Re: resilience en pve   resilience en pve Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:52

exactement ulargh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resilience en pve Empty
MessageSujet: Re: resilience en pve   resilience en pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resilience en pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser