Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Semaine de l'instance.

Aller en bas 
+2
Vieuxdan
KrisBrown
6 participants
AuteurMessage
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

Bonjour à toute et à tous.

Comme convenue nous allons instauré la semaine de l'instance.

Qu'est-ce que cette dernière?
La semaine de l'instance consiste à, pendant une semaine du lundi au dimanche, une fois par jour nous allons faire cette instance.

Quel est son but ?
- D'une part pour les personnes qui ne connaissent pas l'instance de pouvoir la connaitre
- de permettre au personne qui ont besoin d'un certain loot de pouvoir venir avec nous.
- d'apprendre à jour ensemble en instance normal pour par la suite les instances héro.


Ceci est en phase teste et sera tester par les membres de la guilde très prochainement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Vieuxdan
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 73
Localisation : Aisne (02)

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:25

Vieuxdan...
Salut Kris d'abord ..
je tiens à faire savoir que je trouve cette nouveauté excellente.
C'est le meilleur moyen d'apprendre à jouer en groupe...donc de progresser.
Je me propose dêtre des votres si vous avez besoin et dans la limite de ma disposition.
A bientot je l'espère....


Dernière édition par Vieuxdan le Sam 26 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

en effet, il n'y as pas d 'autres moyen plus radical d'apprendre a jouer ensemble et connaitre les instance +1 kris
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Lodan


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: interréssé ^^   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

salut tout le monde j'aime bocoup cette idée donc je suis carrement partant (si mon stuff est potable pour l'instence en question)

ça va me permettre de mieu vous connaitre et d'apprendre a avoir les bons réflex en raid (n'est-ce pas ylen ^^?) et de me stuff aussi tout en profitant de la partie la plus intéressante et la plus amusante de wow ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:20

oui mtn je suis pas le mieux placer pour te dire ce que tu dois faire pour ton stuff ect..
et a l'avenir je ne ferai plus la constation du stuff ou autres car ce n'est pas a moi de le faire.
je vais m'occuper de mes perso et ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:03

Pourriez-vous S.V.P. Eviter de changer la conversation afin de pouvoir revenir sur le sujet principal Smile
De plus Ylen, malgré tout, je pense qu'un avis de ta part n'est pas exclu non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Lodan
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Lodan


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: proposition?   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:21

salut tout le monde ^^ donc j'aimerait savoir quand sera mis enplace la 1ere seamine d'instence et si vous avez une odée de la 1ere instence (TDM ou salle brisée me paraisse appropriée).

P.S : ylen tu a l'air d'avoir une plus grande expérience de PVE et de wow (j'en suis sur) c pour celake je prend en compte tes critikes et ke je fait tout pour m'améliorer surtout ke tu n'est souvent pas le seul a me les faire. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:28

tu as raison kris, on devit beaucoup dans les sujets.
j'ai peu etre une experience dans le pve mais encore insuffisante et je n'est pas envie de mal orienter certains, en autre ta classe d'asssassin (lodan), que je ne connais encore tres mal.
je suis en ce moment entrain d'apprendre la classe war def et hunt donc il m'est difficile d'etre sur les autres classes en mm temps, mm si je dois, quand mm, les connaitre pour m'aider a connaitre les miennes.
c'est pour cela que j'evite tous critiques, en parti, je sais que t es un gars qui veux apprendre et pour moi c est la seul chose qui compte.le reste viendras tout seul a force de faire des erreurs.
y as juste une chose avant de boucler cette discution, ta deux categories de gens dans le jeu, ce qui font des erreurs et qui apprennent, d'autres qui en font mais n'apprennent rien.
et ce n'est pas le cas de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: je serai la   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

pas de souci pour instance que l'on dise quel instance faire comme un raid as 20h30 comme le raid ça serai deja une approche des raid et formez les groupe que se tout les jour puisse jouez avec d'autres mettre en place les dispo par semaine des gens et qu'il dise quand il son pas la si vous faite des herreurs je vous le signalerai avec bonne humeur meme si je crie fort mes ces pour votre bien et j'écoute les autres et m'inglinne quand il son raison on des humains pas des robots donc on as droit as faire des herreurs dans la vie je m'escuse pour mon mauvais français je suis dislécsique et il y as des mot que j'arrive pas as écrire convenablement je vous embrasse bien tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

Si quelqu'un sait comment instauré un espèce de calendrier .... qu'il n'hésite pas à me le dire.

Merci d'avance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
jej
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:58

salut je serai dispo pour vous aider si besoin sur nimporte qule instence avec mon heal ou avec mon hunt comme bon vous semble seloon mai dispo c a dire tard le soir .
ps : je nead rien et je connai asser bien toute les instence
Revenir en haut Aller en bas
Herkut
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Herkut


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:46

il existe des addon qui représente des calendriers ^^ fait un tour sur curse ou WoWaddon =)
Revenir en haut Aller en bas
KrisBrown
Admin
KrisBrown


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : RP

La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38

Trouve moi le liens sinon j'ai insataller un calendrier sur le forum...


Voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://aureus.monally.com
Contenu sponsorisé





La Semaine de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de l'instance.   La Semaine de l'instance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine de l'instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 35 - 36 [Raid Karazhan]
» ANNULEE ! Semaine 35 - 36 [Raid Karazhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser