Aureus - Serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aureus - Serveur Hyjal

Aureus - Serveur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sloopynette
Admin
Sloopynette


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 40
Localisation : Nice

REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Empty
MessageSujet: REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE   REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Bonjour,

Suite à quelques soucis avec des joueurs dans la guilde, je vais vous rappeler quelques régles de base qui me semblent importantes pour la bonne entente de tous, ainsi qu'une meilleure ambiance. Je suis désolée d'en arriver là mais je pense qu'une mise au point est nécessaire.

En cas de problèmes dans la guilde veuillez vous adresser :
Maître de guilde: SLOOPYNETTE
Bras droit: KRISBROWN
Officiers: COKA, AYYOROS & SHANS

Vous avez 4 personnes à qui vous pouvez parler en cas de problèmes. Il est HORS DE QUESTION que vous déguildiez sur un coup de tête! (comme cela s'est déjà produit)
Si vous décidez de déguilder, c'est votre droit mais je vous préviens que je ne reguilde plus si c'est un coup de t^te de votre part.


En ce qui concerne le TS :

Il est conseillé d'installer TS pour les raids et instances, même si vous ne pouvez pas parler, installez le simplement pour écouter.
Le ts sert avant tout pour les instances et les raids.
Vous pouvez l'utiliser en dehors des instances mais certaines régles sont à respecter:
- Il est interdit de crier sur d'autres joueurs, nous devons tous nous respecter.
- Il est également interdit de s'enerver sous prétexte que l'on a des soucis IRL.
WOW est un jeu vidéo et il ne faut donc pas mélanger ses problémes personnels avec le jeu !!!!
- Il est préférable pour le bien de tous que vous ne parliez pas de votre vie privée sur le ts quand tout le monde est connecté, nous sommes là pour jouer et non pour suivre une thérapie.
Pour résumer je demande juste que le mot d'ordre de TS soit le RESPECT.


En ce qui concerne les instances:

Essayons de jouer ensemble en guilde. Cela nous permet de savoir jouer ensemble, ce qui est très important pour les raids à venir.
Essayer de ne pas vous prendre la tête en instance, nous sommes là pour prendre du bon temps avant tout.


En ce qui concerne KZ:

Un groupe de raid est formé pour le premier KZ en guilde :

SE REPORTER A LA SECTION GROUPE KZ


Pour toutes les personnes qui participent à KZ, vous devez impérativement avoir vos potions et elixirs.
Il est hors de question que les alchimistes de la guilde vous les fournissent à la derniére minute.
Donc allez farmer pour obtenir les compos ou achetez les.

Le jour du raid, une SEULE personne parle sur TS le chef du raid, si 10 personnes parlent en même temps cela va être une véritable cacophonie.
Il est également interdit d'envoyer son dps sur le canal du raid pendant l'instance.
Je le répéte nous sommes là pour nous amuser, avancer et non pour nous vanter de notre DPS.

D'autres groupes vont être créé pour KZ (rassurez vous)

Pour monter les groupes de raid, je me base sur l'ancienneté dans la guilde ainsi que la participation à la vie de la guidle.


En ce qui concerne la banque de guilde:

Il y a 3 onglets dans la banque de guilde. Le dernier onglet est réservé aux officiers et aux GM.
Si vous avez besoin d'un objet de la banque de guilde et que vous n'y avez pas accés, contactez un gradé de la guilde.
Pour les potions de la banque, elles sont pour les raid. Donc il est inutile de demander des potions. Vous pouvez échanger vos éclats d'esprit pour avoir des potions ou sinon les acheter.


En ce qui concerne les crafts:

Pour toutes les personnes qui ont des métiers de craft, si vous décidez de craft des objets à d'autres membres ce n'est pas pour le reprocher par la suite.
Je vous conseille quand même de faire les craft contre les compos, cela évitera des disputes.


Je pense avoir fait le tour des problèmes, je souhaite sincérement que vous respectiez ces régles.
Si vous avez des idées afin de faire évoluer la guilde, n'hésitez pas à m'en faire part.


Je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures dans WOW.


Dernière édition par Sloopynette le Dim 24 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Petitt nouveau
Petitt nouveau
spaw


Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 42

REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Empty
MessageSujet: d'accord   REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:30

je suis d'accord que l'aventure nous porte jusque illi Twisted Evil on arrive pour te manger lol! as ça vas je reve un tous petit peux je ferai tous pour étre le meilleur mt 1 merci de cette confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxdan
Petitt nouveau
Petitt nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 73
Localisation : Aisne (02)

REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Empty
MessageSujet: Règles de bonne conduitr   REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

Tout d'abord un petit bonjour...
Je suis un des plus agé de la guilde et j'apprécie grandement un texte de cette qualité...
Rien à redire...c'est parfait...
Respectons tous les joueurs des plus jeunes aux plus agés...des meilleurs aux moins bons...et des plus gradés aux plus nouveaux.
WOW reste un jeu avant tout et pour bien progresser il faut rester dans une bonne entente.
Les coneils des uns sont essentiels pour tous et ne rabaissent en aucuns cas les autres.
Merci aux responsables de la guilde qui font un travail excellent.
VIEUXDAN.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyoros
Petitt nouveau
Petitt nouveau
Ayyoros


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE   REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:56

Effectivement le respect de chacun est la base de la continuité d'une guilde, le progrès viendra naturellement en jouant régulièrement ensemble et en se conseillant mutuellement.
On est là pour prendre du plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE   REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE BONNE CONDUITE ET DE POLITESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aureus - Serveur Hyjal :: Aureus-Hyjal :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser